8 avril 2012

Pirates

"Nous étions quinze sur le coffre du mort! yohoho! et une bouteille de rhum!"


Pour un peu de neuf, voici un peu de vieux, comme d'habitude :)
quelques une des recherches graphiques que j'ai faites pour le film de Peter Lord:
Les Pirates! Bons à rien Mauvais en tout!
Je tiens au passage à remercier Sylvain Deboissy, qui a eu la gentillesse de me recommander à Mr Lord, et Saluer toute l'équipe de Pirates qui a fait un magnifique travail. (et m'a accueilli très chaleureusement), Bises à tous!

what 's new?...Some old stuff for change :)
Pirates! Band of Misfits
By the way, I 'd like to thank Sylvain Deboissy for his kind recommandation to Peter Lord.
A big Hugh to the all "Pirates" team, Bravo, you've done an amazing work...and Thank you very much for your welcome. xxx







































13 commentaires:

Oméga 3 a dit…

C'est achtement beau tout ça ,merci Zébé!
Bon ,il ne nous reste plus qu'à aller le voir au cinoche!
Biz
Jm?

Li-An a dit…

J'avoue que j'ai été un peu déçu par l'adaptation. J'avais beaucoup aimé le roman que j'avais lu et le film d'animation orienté plutôt jeunesse gommait du coup une partie du sel du livre.
Mais visuellement, c'est du très beau travail avec plein d'idées vraiment intéressantes et drôles.
Alors félicitations :-)

patrick mate a dit…

C'est magnifique!
je ne peux m'empecher de voir Francois en regardant ce model du Pirate in green.
Darwin et le Pirate with a scarf me semble etre tes personnages fetiche.
la bise
Patrick et Nina

Armande a dit…

quel talent !!! magnifique !!!

Ben a dit…

BRAVO

A. Riabovitchev a dit…

!Brilliant work Zebe!:O)

Msieu Sylvain a dit…

tu m'épates toujours autant .
bises

Anonyme a dit…

Bonjour Zébé
c'est très beau Bravo !
j'ai vu le film avec les enfants ils se sont bien amusés et moi aussi en plus j'ai pu la rammener parce que je connaissais quelqu'un au générique...
on est bien peu de chose.
Octave me harcèle pour le tome 3 de nébulo...?

je t'embrasse

charlotte

Anonyme a dit…

Ton neveu a adoré il l à vu au ciné de la part de ta soeur

Nölwenn Roberts a dit…

C'est tellement chouette!! Bravo Zébé :) 1000 Bises

julie3poi a dit…

Monsieur "Zébé" nous apprécions toutes vos œuvres, qu'en est-il du 3ème tome de Nébulo? On aimerait vraiment connaître la fin de cette merveilleuse aventure, c'est très cruel de nous laisser dans une attente aussi longue.................................................................................... Titouan et Julie qui font le poireau!

jean millou a dit…

Bouyour Zébé!
Moiyaime bien Ze Surpazinzzing curvavicious pirate, hm hmmm...

Gillibean a dit…

Wow what an amazing post! I came by your blog via Jonny Duddle's and you have delivered my friend!

Such wonderful work on your whole blog but I especially love your Pirates and Arthur Christmas work.

Congratulations on the Oscar nomination too! Good luck!