11 décembre 2011

ARTHUR CHRISTMAS

Bonjour à tous,
Hi everybody,
Un autre film sur lequel j'ai travaillé en tant que CHARACTER DESIGNER vient de sortir sur les écrans. donc, une fois n'est pas coutume, cela nécessitait un petit post. An other movie for which I worked as CHARACTER DESIGNER has been recently released , so it needed a little post to celebrate this (it's not so often)
Si vous ne reconnaissez pas tous les personnages du film, rien de plus normal, Je dois préciser que le principal Character designer sur ce film est PETER DE SEVE.
et pour cause il est fichtrement balaise (il est nominé aux Annie Awards pour son travail sur Athur Christmas)...un jour qui sait ce sera peut être mon tour :)
If you do not recognise all the characters of the movie, don't worry. I must precise that the main character designer on this movie was PETER DE SEVE, no need to say why.
(he's been nominated for an Annie Award for his work on Arthur Christmas)....One day maybe, it may be my turn :)















Une fois j'ai essayé de faire du DeSeve....étrange sensation.
Once, I tried to draw like PETER....it's weird, isn't it?
pour voir la bande annonce:

18 commentaires:

Matt Jones a dit…

Super! J'adore tes recherches sur ARTHUR-t'a vu le film encore? C'est pal mal -en fait c'est tres charmant. Ton 'technique' Photoshop st toujours impressionant.

Unknown a dit…

Excellent work! Thanks for sharing.

mifel a dit…

zebe ... ze best!!
super chouette comme toujours!

Msieu Sylvain a dit…

bin voilà...
top balaise ;)

Tova a dit…

Le m'sieur au dessus (et les autres, bien sûr !) ont tellement raison !

Ben a dit…

bravo!

Antoine a dit…

j'ai cherché Pascal dans tes variations sur les elfes...

c'est bôôô !!!

Olivier Ladeuix a dit…

trop bien! J adore le grand pere ;-)

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

Hello Matt, What I've seen of the movie is great...I did'nt take the time to go to the theatre.

Hi Tim, many thanks...my pleasure :)

Merci msieur Michel, j'espere que tu t'amuse bien au "travail du rêve"

re-bon anniv msieur Sylvain

TOVAAAAAAAA, je suis désolé, on arrête pas de se louper!!! promis, je t'appelle.

Mr Benoit, merci

Antoine, je n'y avait pas pensé ;)

Mr Olivier, merci, super votre blog

Edwin Rhemrev a dit…

Thanx for sharing these, very inspirational stuff!

-Edwin

patrick mate a dit…

joyeux Noel et Bonne Annee!Superbe travail Christophe!!!
gros bisous a tous les quatres tous nos voeux pour 2012
Patrick et Nina

poil rouge a dit…

rrhhhaaaaa je n'était pas venue depuis longtemps, quelle surprise! tout à changé et c'est toujours aussi super! j'ai pas mal de choses à rattrapper, bonne année bisous Cricri

Fabien a dit…

Yeah du neuf !
Merci de partager ces recherches, c'est toujours super intéressant.
Le grand santa et la variation des elfes sont terribles.

Ying-Hsuan Chen a dit…

awfully gorgeous!! love these!!

Nicholas Hong a dit…

Wow these works are fantastic! I really like deer character so much ^^

Laurent a dit…

OALALALALALALALALALALAL GENIAL
moi je prefere ton dessin a celui de DeSève !!!
Voilà c´est dis !

Jeremy Macedo a dit…

Vraiment très vivant tout ça bravo !!

Fionna - juegos de cocina a dit…

that is cool