11 mai 2012

projet abandonné



Voici deux créations de personnages faites pour un projet de long métrage 3D Français... comme vous pouvez le constater, il s'agissait d'une version de Pinocchio.
-Une énième, vous dites?
-Je vous l'accorde, mais cette fois, il découvrait l'Amour...ce n'est pas rien tout de même...d'aucun diront même qu'il n'est pas de plus grande aventure :))
Le projet a été abandonné, je peux donc vous en faire profiter
(dommage que le projet aie capoté,ceci dit, je les trouvais attachants....et plutôt mignons)

Some designs and painting I did for a feature film project in CGI....as you can see, it was a version of pinocchio.
An umpteenth, you said?...You are right, but he would have discover love this time..and isn't it the greatest adventure above all?

The project has been canceled, so I can make you enjoy.
(too bad the project have overturned, I found them endearing....and pretty cute :)

8 commentaires:

Msieu Sylvain a dit…

c'est ballot ça.

mignonne comme tout cette poupée.)

Andrey Egorov a dit…

Very funny characters!

Will Finn a dit…

Delightful designs! I love them!

Étien' a dit…

Ouaip, bien dommage ça ...

Superbes rendus! Tu t'es mis à la 3D pour le coup ??

Armande a dit…

Dommage en effet.. la demoiselle est très mignonne. comment se nomme-t-elle ?

Anonyme a dit…

zébé je t'aime !
denis rousseau

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

heu, on avait dit pas de débordements affectifs!!!

Christophe"ZEBE" Lourdelet a dit…

merci à tous, vous êtes des crèmes...je vous passe l'allusion que monsieur sylvain m'a fait,en privé, concernant le nez de notre cher pantin. :) ...vous allez me trouver bien brave...je n'y avait pas pensé